A propos

Pour les mamans:

Partant de mon expérience personnelle, j'aide en particulier les mamans qui souffrent de baby-blues, dépression post-partum ou de burn-out. Je veille à proposer à chaque maman le soin qui lui convienne le mieux (shiatsu, reikirééquilibrage énergétique) afin d'associer le pouvoir propre du corps avec l'effet produit par la technique choisie. Cela  permet aux mamans de retrouver confiance en leurs capacités et de recréer pour elles une énergie de base solide et durable.

Pour les enfants:

Je travaille à ramener la sérénité des bébés et des petits enfants qui ont des comportements à priori inexplicables (colères extrêmes, insomnies, peurs, mutisme...). J'aide également les adolescents qui vivent du stress à l'école (examens, harcèlement) ou à la maison.

Pour les personnes en fin de vie:

Avec les personnes en fin de vie, ou celles qui sont privées de la parole, et sur demande d'un membre de la famille, j'aide à délivrer les messages que ces personnes souhaitent transmettre à leurs proches, en établissant une communication par le biais de l'inconscient.