A propos

Je crois que l’être humain a un potentiel énorme, qu’il est rempli de compétences et ressources qui n’attendent qu’à se dévoiler à soi-même et aux autres. Je crois également que corps et esprit sont intimement liés. On ne peut pas être bien dans l’esprit quand on est mal dans le corps, et vice versa. La manière dont on se nourrit va impacter sur notre humeur et nos émotions impactent les choix inconscients de chaque jour. Je souhaite accompagner les personnes dans cette évolution vers un Mieux-être.

Sensibilisée par la question de la surdité, je prône pour la valorisation de la personne sourde et malentendante au sein de la société. Je souhaite offrir plus d’accessibilité au public sourd via des consultations en langue des signes. 

J'utilise une approche holistique qui prend en compte la personne dans sa globalité, dans sa dimension personnelle, professionnelle et nutritionnelle. Qu’est-ce qui me permet de faire cela ? Mon parcours de formation universitaire à l’ULB qui m’a amenée à recevoir le titre de Psychologue clinicienne et de Psychologue du travail, et une formation post-universitaire en Nutrithérapie au Cerden. Ces formations ont été enrichies par une expérience dans le monde de la recherche et de l’enseignement universitaire et par l’accompagnement d’enfants et adultes dans des situations diverses (troubles du comportement, difficultés psychologiques, stress, dépression,…).